Reprises de jeux vidéo. Semaine 49-2017

Après le #RJVGate de la semaine dernière, que vais-je bien pouvoir trouver pour me faire pardonner ? Vais-je prendre le risque de commettre un nouvel impair, ou bien vais-je me précipiter sur des valeurs sûres ?Eh bien on se dirige plus vers la deuxième solution ! Il y a bientôt un mois, je vous proposais d’écouter un album entier.

J’ai décidé que cette coutume deviendrait mensuelle (à deux trois vaches près). Voici donc venu le temps de vous imposer l’écoute d’un nouvel album. Oui. Imposer. Déconnez pas : c’est vraiment excellent.

Je reviens donc à la charge avec l’album Sins of Hyrule de Rozen dont je vous avais déjà parlé la semaine dernière. Car ça m’avait tellement démangé de vous le proposer que, voyant que ça faisait presque un mois que je vous avait fait écouter Successor, je devais profiter de cette fausse occasion pour le balancer.

D’ailleurs, Rozen fait partie intégrante de l’ADN de Ketchup Mayo car c’est aussi lui qui a ouvert le bal des articles avec Glory To Mankind, un album de reprises de Nier Automata que nous avait fait découvrir Dehell.

Sans plus de cérémonie donc, voici l’album. Disponible dans toutes les bonnes boutiques !

Bonne écoute, live long and prosper et soyez sage !

Image de couverture par Alderion-Al.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.